Nous contacter

+33 (0)4 94 55 45 00

(heure locale : 03:44)

| LanguageFrançais | Devise
Retour à la liste des articles
Culture

Le Golfe de Saint-Tropez

Il était une fois un joyau entre Provence et Côte d'Azur, lové dans l'écrin d'un amphithéâre de collines boisées s'étirant en pente douce jusqu'aux eaux turquoises de la Méditerrnée, à travers une mosaïque de terres agricoles.

Cette destination aux multiples facettes, forte de la diversité de ses villages provençaux et de l'attractivité de ses stations littorales est devenue, au fil des décennies, l'un des phares du tourisme international, portée par l'aura qui s'attache au village de Saint-Tropez.

Les paysages magnifiques que vous y découvrirez se déclinent en forêts denses, en coteaux, en maquis, théâtres de légendes. La végétation abondante (bruyères, chênes-lièges, châtaigners, mimosas, pins parasols...) favorise l'essor d'une faune abondante.

Cet espace bénéficie d'un climat très privilégié, ici, la carte du ciel est bleue avec du soleil 300 jours/an. La douceur et la chaleur offertes par le climat méditérranéen permet de profiter des joies de la mer six mois durant et est propice à la promenade et à la découverte tout au long de l'année. 

La bordure littorale est de toute beauté avec une succesion de criques et de plages de rêve, publiques et privées, des plages restées sauvages à l'abri des premiers regards. Les nombreux ports de plaisance et les marinas ont une réputation qui n'est plus à faire.

Durant votre séjour dans le Golfe de Saint-Tropez, vous serez charmé par la lumière exceptionnelle, le cadre naturel d'une rare beauté, la découverte d'un territoire riche de son histoire et de ses traditions, la culture de l'art de vivre "à la provençale". 

A très vite.

 

 

 

 

Fermer
Fermer
Français
English (UK)
Deutsch
Fermer

Réservez votre séjour

Site officiel

Meilleur tarif garanti

Réservation sécurisée

Arrivée Départ
Durée 1 nuitAdultes 2 adultes
Enfants 0 enfantBébés 0 bébé
Réserver à partir de --
Vous avez un code promotionnel ? Cliquez ici